Retour à la liste des exposants

RECREA

France | 14 - Normandie

PAVILLON 6 - F59  

Récréa 35 ans d'expérience, premier acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France acteur.
Récréa propose aux collectivités des services différenciants pour renforcer l'attractivité de leurs équipements sportifs et de loisir tout en répondant aux attentes des usagers. Aujourd'hui, Récréa a la responsabilité de plus d'une centaine d'équipements délégués : piscines, centres aquatiques, patinoires, bowling, bases de loisirs ...
Notre mission : s'engager à développer le bien-être pour tous en proposant des activités autour du loisir, du sport et de la détente, et en créant des liens durables avec les territoires tout en diffusant le « Smiling people » auprès de toutes les parties prenantes.

  • Loisirs et jeux
  • Pratiques libres et autonomes
  • Design actif

Offre d'emploi

  • CDI

Directeur adjoint Ingréo -

Montauban (Occitanie​)

Rattaché(e) à la Directrice d'établissement, vous êtes le garant de la mise en œuvre du projet d'exploitation et aurez à gérer les domaines suivants : Management : manager, recruter, fidéliser Développement commercial : mise en place de la stratégie commercial Gestion : bonne gestion du budget, reporting Opérationnel : respecter les engagements du contrat de DSP Vous êtes : motivé(e) par l'efficience du service public, issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion, du commerce ou du sport. Reconnu(e) pour votre sens du leadership, vous animez et motivez vos équipes au quotidien. vous savez mettre en cœur les actions pour améliorer l'expérience au sein du centre Au-delà de vos compétences en gestion et en management du changement, vous avez le sens du résultat et un talent avéré pour le développement commercial. Doté(e) d'excellentes compétences en communication écrite et orale, vous représentez le centre auprès des différentes parties prenantes. Dynamique, polyvalent et proactif, vous faite preuve d'adaptabilité et savez gérer plusieurs projets stimulants

En savoir plus
  • CDI

directeur établissement

Puy Saint Vincent (Provence-Alpes-Côte d'Azur​)

Vous possédez une expérience réussie comme Directeur(trice) de centre de profit, idéalement dans le secteur du sport, du loisir ou du service. Avant tout motivé(e) par l'efficience du service public, vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion, du commerce ou du sport. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer les équipes mais également pour votre aptitude à la priorisation et au dépassement de soi. Au-delà de vos compétences en gestion et en management du changement, vous avez le sens du résultat et un talent avéré pour le développement commercial. Vous disposez d'une première expérience au sein d'un établissement saisonnier et vous avez le sens de l'autonomie ? N'attendez-plus, cette offre est faite pour vous !

En savoir plus
  • CDI

Coordinateur aquatique

Aubervilliers (Ile-de-France​)

Le centre aquatique Camille Muffat situé au Fort d'Aubervilliers et héritage des Jeux Olympiques de Paris 2024 ouvrira bientôt ses portes aux habitants, usagers et associations sportives et scolaires. Le bassin principal de 50m est composé d'un fond et de murs mobiles permettant de le diviser en deux, la piscine peut alors proposer jusqu'à 4 bassins de 25m en simultané. Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous intervenez dans les domaines suivants : Management et gestion : vous gérez votre équipe et la gestion de la partie aquatique du centre Enseignement, animation et surveillance : vous veillez et garantissez la sécurité des usagers et des collaborateurs Développement commercial :Vous participez au développement de la relation commerciale et du projet d'établissement

En savoir plus
  • CDI

Educateur aquatique

Aubervilliers (Ile-de-France​)

Au sein du centre aquatique Camille Muffat situé au Fort d'Aubervilliers et héritage des Jeux Olympiques de Paris 2024, le bassin principal de 50m est composé d'un fond et de murs mobiles permettant de le diviser en deux, la piscine peut alors proposer jusqu'à 4 bassins de 25m en simultané. Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le(la) garant(e) de l'accueil, de la sécurité, de l'enseignement et de l'animation des activités aquatiques. Vos missions seront les suivantes : Relation client : Accueillir et fidéliser la clientèle Communiquer auprès de la clientèle sur les activités, évènements ou problèmes techniques Enseignement : Enseigner les techniques de nage auprès des différents publics Préparer, animer et veiller au bon déroulement des cours et des évènements Encadrer et accompagner la clientèle en s'adaptant aux différents profils Surveillance : Mettre en place des outils d'animation et de surveillance (lignes d'eau, matériel d'apprentissage…) Mettre en application le Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS) Vous êtes titulaire d'un BEEASAN, d'un BPJEPS AAN ou d'une licence AGOAPS.

En savoir plus
  • CDI

Educateur forme

Aubervilliers (Ile-de-France​)

Au sein du centre aquatique Camille Muffat situé au Fort d'Aubervilliers et héritage des Jeux Olympiques de Paris 2024, rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le(la) garant(e) de l'accueil, de la sécurité, de l'enseignement et de l'animation des activités formes. Vos missions seront les suivantes : Accueillir, orienter et fidéliser la clientèle Contrôler les droits d'accès Communiquer auprès de la clientèle sur les activités, évènements ou problèmes techniques Etablir un bilan « santé » individualisé pour le nouveau client Préparer, animer et veiller au bon déroulement des activités et des évènements Encadrer et accompagner la clientèle en s'adaptant aux différents profils et aux besoins Appliquer les orientations pédagogiques des activités et concepts Établir des programmes d'entrainement personnalisés Conseiller la clientèle sur la bonne utilisation des appareils Respecter les procédures liées à la sécurité des espaces et des équipements de secours Participer à l'animation générale du site (événementiel, activités…) Smiling profil : Titulaire d'un BPJEPS AF, BPJEPS AGFF avec mention A et/ou B ou d'un BEMF, le milieu du fitness est une passion.

En savoir plus
  • CDI

Chargé(e) de Support aux Projets - Appels d'Offres

CAEN (Normandie​)

Rattaché(e) à la Direction du développement et des marchés publics, vous intégrez une équipe spécialisées dans la réalisation de projet d'exploitation dans le cadre d'appel d'offres. Vos missions seront : Détection et gestion des appels d'offres : Rédaction et mise en forme des dossiers d'offres : Participer à la rédaction des dossiers de réponse, Travailler avec les responsables de projets pour ajuster et personnaliser les offres en fonction des spécificités des dossiers. Dépôt des offres et gestion des plateformes de dématérialisation : Assurer et suivre le dépôt des dossiers d'offres sur les plateformes de dématérialisation des collectivités Gérer les réponses administratives et les échanges avec les organismes émetteurs. Automatisation et optimisation via l'intelligence artificielle (IA) : Participer à l'implémentation d'outils d'automatisation pour la détection des appels -d'offres, la gestion documentaire et le suivi des réponses. Travailler en étroite collaboration avec les services internes pour développer des méthodes innovantes favorisant l'efficacité et la productivité. Assurer le suivi administratif des dossiers .

En savoir plus
  • CDI

COORDINATEUR AQUATIQUE H/F

Montbard (Bourgogne-Franche-Comte​)

Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous intervenez dans les domaines suivants : Management et gestion : vous gérez votre équipe et la gestion de la partie aquatique du centre Enseignement, animation et surveillance : vous veillez et garantissez la sécurité des usagers et des collaborateurs Développement commercial :Vous participez au développement de la relation commerciale et du projet d'établissement

En savoir plus
  • CDI

Coordinateur aquatique H/HF

COMMERCY (Grand Est​)

Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous intervenez dans les domaines suivants : Management et gestion : vous gérez votre équipe et la gestion de la partie aquatique du centre Enseignement, animation et surveillance : vous veillez et garantissez la sécurité des usagers et des collaborateurs Développement commercial :Vous participez au développement de la relation commerciale et du projet d'établissement

En savoir plus
  • CDI

COORDINATEUR HYGIENE / ENTRETIEN H/F

Milly la Foret (Ile-de-France​)

Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le(la) garant(e) de l'entretien et de la propreté du centre. Vos missions seront les suivantes : oManagement : Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe Informer, animer et motiver l'équipe tout en les accompagnant dans leur montée en compétences Établir le planning de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH Contribuer à l'organisation des arrêts techniques Relation client : Garantir la qualité d'accueil et d'orientation du client Être force de proposition dans un objectif d'amélioration continue de l'expérience clients oEntretien : Créer et mettre à jour les protocoles liés à son activité Participer aux activités de nettoyage, désinfection, d'entretien courant et de remise des locaux et des espaces du personnel Garantir l'approvisionnement quotidien des divers consommables (savon, papier WC) •Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que la gestion des fournisseurs Effectuer les opérations de petite maintenance et de réparation et garantir l'entretien courant des matériels et machines utilisés Veiller au respect des consignes d'hygiène et de sécurité du centre

En savoir plus
  • CDI

Chef de bassin H/F

BOULOGNE BILLANCOURT (Ile-de-France​)

Rattaché(e) au coordinateur des activités aquatiques, tu es le.la garant.e du bon fonctionnement des bassins et interviens dans les domaines suivants : •Relation client, tu : garanties la qualité de l'accueil et de l'orientation des clients enseignes les techniques de nage aux différents publics et tu encadres les séances des scolaires prépares, animes et veilles au bon déroulement des cours et des évènements accompagnes et encadres la clientèle Surveillance et sauvetage, tu : garantis et appliques le Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours identifies les différents risques accidentogènes et tu mènes les actions de prévention adaptées assures le sauvetage et les premiers secours (et vérification matériel) t'assures de la mise à jour des diplômes et habilitations de son équipe Organisation et gestion, tu : établis le planning de ton équipe et reportes ton activité à la hiérarchie garantis la continuité de service (remplacement) et participes à l'ouverture/fermeture du site gères les approvisionnements (infirmerie, matériel pédagogique, matériel aquasports) veilles au respect des règles d'hygiène et au traitement d'eau et d'air

En savoir plus
  • CDI

Directeur adjoint

BOULOGNE SUR MER (Hauts-de-France​)

Rattaché(e) à la Directrice d'établissement, vous êtes le garant de la mise en œuvre du projet d'exploitation et aurez à gérer les domaines suivants : Management : manager, recruter, fidéliser Développement commercial : mise en place de la stratégie commercial Gestion : bonne gestion du budget, reporting Opérationnel : respecter les engagements du contrat de DSP Vous êtes : motivé(e) par l'efficience du service public, issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion, du commerce ou du sport. Reconnu(e) pour votre sens du leadership, vous animez et motivez vos équipes au quotidien. vous savez mettre en cœur les actions pour améliorer l'expérience au sein du centre Au-delà de vos compétences en gestion et en management du changement, vous avez le sens du résultat et un talent avéré pour le développement commercial. Doté(e) d'excellentes compétences en communication écrite et orale, vous représentez le centre auprès des différentes parties prenantes. Dynamique, polyvalent et proactif, vous faite preuve d'adaptabilité et savez gérer plusieurs projets stimulants

En savoir plus
  • CDI

directeur établissement

COMMERCY (Grand Est​)

Vous possédez une expérience réussie comme Directeur(trice) de centre de profit, idéalement dans le secteur du sport, du loisir ou du service. Avant tout motivé(e) par l'efficience du service public, vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion, du commerce ou du sport. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer les équipes mais également pour votre aptitude à la priorisation et au dépassement de soi. Au-delà de vos compétences en gestion et en management du changement, vous avez le sens du résultat et un talent avéré pour le développement commercial. Vous disposez d'une première expérience au sein d'un établissement saisonnier et vous avez le sens de l'autonomie ? N'attendez-plus, cette offre est faite pour vous !

En savoir plus
  • CDI

directeur établissement

HESDIN (Hauts-de-France​)

Vous possédez une expérience réussie comme Directeur(trice) de centre de profit, idéalement dans le secteur du sport, du loisir ou du service. Avant tout motivé(e) par l'efficience du service public, vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion, du commerce ou du sport. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer les équipes mais également pour votre aptitude à la priorisation et au dépassement de soi. Au-delà de vos compétences en gestion et en management du changement, vous avez le sens du résultat et un talent avéré pour le développement commercial. Vous disposez d'une première expérience au sein d'un établissement saisonnier et vous avez le sens de l'autonomie ? N'attendez-plus, cette offre est faite pour vous !

En savoir plus
  • CDI

COORDINATEUR AQUATIQUE H/F

PARIS 19 (Ile-de-France​)

Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous intervenez dans les domaines suivants : Management et gestion : vous gérez votre équipe et la gestion de la partie aquatique du centre Enseignement, animation et surveillance : vous veillez et garantissez la sécurité des usagers et des collaborateurs Développement commercial :Vous participez au développement de la relation commerciale et du projet d'établissement

En savoir plus
  • CDI

directeur établissement multi sites H/F

DRAVEIL (Ile-de-France​)

Rattaché(e) au Directeur Régional des Opérations, vous êtes le garant de la mise en œuvre du projet d'exploitation de trois de nos établissements : Aqua Sénart, Val de forme, Piscine des Sénarts Pour cela, vous aurez à vos côtés une équipe encadrante (adjoint et coordinateurs) Vous possédez une expérience réussie comme Directeur(trice) de centre de profit, idéalement dans le secteur du sport, du loisir ou du service. Avant tout motivé(e) par l'efficience du service public, vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion, du commerce ou du sport. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer les équipes mais également pour votre aptitude à la priorisation et au dépassement de soi. Au-delà de vos compétences en gestion et en management du changement, vous avez le sens du résultat et un talent avéré pour le développement commercial. Vous disposez d'une première expérience au sein d'un établissement saisonnier et vous avez le sens de l'autonomie ? N'attendez-plus, cette offre est faite pour vous !

En savoir plus
  • CDI

Directeur adjoint

PARIS 19 (Ile-de-France​)

Rattaché(e) à la Directrice d'établissement, vous êtes le garant de la mise en œuvre du projet d'exploitation et aurez à gérer les domaines suivants : Management : manager, recruter, fidéliser Développement commercial : mise en place de la stratégie commercial Gestion : bonne gestion du budget, reporting Opérationnel : respecter les engagements du contrat de DSP Vous êtes : motivé(e) par l'efficience du service public, issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion, du commerce ou du sport. Reconnu(e) pour votre sens du leadership, vous animez et motivez vos équipes au quotidien. vous savez mettre en cœur les actions pour améliorer l'expérience au sein du centre Au-delà de vos compétences en gestion et en management du changement, vous avez le sens du résultat et un talent avéré pour le développement commercial. Doté(e) d'excellentes compétences en communication écrite et orale, vous représentez le centre auprès des différentes parties prenantes. Dynamique, polyvalent et proactif, vous faite preuve d'adaptabilité et savez gérer plusieurs projets stimulants

En savoir plus
  • CDI

COORDINATEUR FORME H/F

ARRAS (Hauts-de-France​)

rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le(la) garant(e) de l'accueil, de la sécurité, de l'enseignement et de l'animation des activités formes. Vos missions seront les suivantes : Accueillir, orienter et fidéliser la clientèle Contrôler les droits d'accès Communiquer auprès de la clientèle sur les activités, évènements ou problèmes techniques Etablir un bilan « santé » individualisé pour le nouveau client Préparer, animer et veiller au bon déroulement des activités et des évènements Encadrer et accompagner la clientèle en s'adaptant aux différents profils et aux besoins Appliquer les orientations pédagogiques des activités et concepts Établir des programmes d'entrainement personnalisés Conseiller la clientèle sur la bonne utilisation des appareils Respecter les procédures liées à la sécurité des espaces et des équipements de secours Participer à l'animation générale du site (événementiel, activités…) Smiling profil : Titulaire d'un BPJEPS AF, BPJEPS AGFF avec mention A et/ou B ou d'un BEMF, le milieu du fitness est une passion.

En savoir plus
  • CDI

directeur établissement

SOPHIA ANTIPOLIS (Provence-Alpes-Côte d'Azur​)

Vous possédez une expérience réussie comme Directeur(trice) de centre de profit, idéalement dans le secteur du sport, du loisir ou du service. Avant tout motivé(e) par l'efficience du service public, vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion, du commerce ou du sport. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer les équipes mais également pour votre aptitude à la priorisation et au dépassement de soi. Au-delà de vos compétences en gestion et en management du changement, vous avez le sens du résultat et un talent avéré pour le développement commercial. Vous disposez d'une première expérience au sein d'un établissement saisonnier et vous avez le sens de l'autonomie ? N'attendez-plus, cette offre est faite pour vous !

En savoir plus
  • CDI

COORDINATEUR AQUATIQUE H/F

SOISY SOUS MONTMORENCY (Ile-de-France​)

Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous intervenez dans les domaines suivants : Management et gestion : vous gérez votre équipe et la gestion de la partie aquatique du centre Enseignement, animation et surveillance : vous veillez et garantissez la sécurité des usagers et des collaborateurs Développement commercial :Vous participez au développement de la relation commerciale et du projet d'établissement

En savoir plus
  • CDI

directeur établissement

MAUREPAS (Ile-de-France​)

Vous possédez une expérience réussie comme Directeur(trice) de centre de profit, idéalement dans le secteur du sport, du loisir ou du service. Avant tout motivé(e) par l'efficience du service public, vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion, du commerce ou du sport. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer les équipes mais également pour votre aptitude à la priorisation et au dépassement de soi. Au-delà de vos compétences en gestion et en management du changement, vous avez le sens du résultat et un talent avéré pour le développement commercial. Vous disposez d'une première expérience au sein d'un établissement saisonnier et vous avez le sens de l'autonomie ? N'attendez-plus, cette offre est faite pour vous !

En savoir plus
  • CDI

COORDINATEUR RC H/F

ARRAS (Hauts-de-France​)

Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, tu es le garant du développement, de la gestion administrative et de la relation clientèle et tu interviens dans les domaines suivants : •Développement commercial tu participes au développement de la relation client et commercial •Management tu gères ton équipe et l'accompagne •Organisation et gestion tu participes à la gestion du centre

En savoir plus
  • CDI

COORDINATEUR RC H/F

SOISY SOUS MONTMORENCY (Ile-de-France​)

Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, tu es le garant du développement, de la gestion administrative et de la relation clientèle et tu interviens dans les domaines suivants : •Développement commercial tu participes au développement de la relation client et commercial •Management tu gères ton équipe et l'accompagne •Organisation et gestion tu participes à la gestion du centre

En savoir plus

En savoir plus

Médias

RGPD

Raison sociale : RECREA
RCS : 35063686600344
Lien politique de confidentialité